Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
6 juin 2007

Retour et fin... Nouveau début.

Revoilà des mots, des phrases pour former de nouvelles pages
Revoilà des mots pour finir un chapitre
Revoilà des mots pour finir un livre
Revoilà mes mots pour en ouvrir un autre...

Cet autre avec lui
Ces nouveaux mots pour lui
Ces nouvelles phrases pour nous....

Un nouveau chapitre pour une nouvelle ville

Pour enfin respirer, sourire, et rêver...

Pour ne plus m'endormir glacée

Pour ne plus me réveiller seule

Pour tout simplement pouvoir l'aimer.

Publicité
Commentaires
K
Pour qu'un nouveau début n'appelle pas nécessairement une nouvelle fin. Je ne veux plus me réveiller, sentir autre chose que toi, à coté de moi. Toi sur de toi... et de moi. <br /> <br /> Toi mon seul amour...
Publicité