Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
4 novembre 2012

Rose Blanche

Illusion d'un basculement conditionnel ou interrogations perpétuelles :

L'existence d'un remède semble inatteignable.

 

Révolution solitaire ou croisade réflexive :

Le temps n'y change rien.

 

Ensevelissement du coeur ou exhumation d'une quète :

L'oubli n'est que chimère.

 

Fantôme de l'amour ou Saint Graal d'une vie :

Les rêves subsistent.

 

 

Une rose blanche.

Une année entière.

Un amour inconditionnel.

Un livre sans dernière page.

Un nouveau chapitre pour toi.

 

rose-blanche1

Où es-tu ?

Publicité
Commentaires
P
http://souffle.canalblog.com/archives/2010/11/15/19609996.html<br /> <br /> J'étais la <br /> <br /> La rose blanche est devenue noire. <br /> <br /> J'étais la<br /> <br /> mais ce soir tu ne m'as pas vu<br /> <br /> j'étais la<br /> <br /> on ne m'y reprendra pas<br /> <br /> <br /> <br /> Au revoir et à jamais que je puisse cesser d'aimer<br /> <br /> http://souffle.canalblog.com/archives/2010/11/15/19609996.html
Publicité