Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
16 novembre 2009

Folie de l'infiniment petit

J'entre dans un premier tunnel, la voie m'est toute tracée, et pourtant c'est un immense réseau que je parcours...
71238937
J'arrive vite, très vite... Je me prépare à la collision...
Pas de choc, pas de bruit, juste une terrible aspiration par une ouverture que je n'avais pas vu... Je peux passer dans un si petit trou moi ?
Me voila dans un drôle d'endroit un peu visqueux, il y a de nombreuses sphères qui flottent dans cet étrange fluide...
AA024040
Je sens comme un courant électrique qui me traverse, je vois ces immenses sphères se diriger toutes vers un même point, vers un mur, vers un mur mou et visqueux....
Les voilà qui fusionnent avec ce mur, comme si elles se faisaient aspirer par l'extérieur...
Vite vite, il faut sortir ! Que se passe-t-il dehors ? A peine suis-je sorti que me voilà pris dans un torrent de billes...
Laissons-nous flotter, après tout, ce n'est pas si désagréable...
83189792
Des billes se font attraper par un mur que nous frôlons, elles restent alors immobiles sur ces drôles d'excroissances que présente le mur.
Alors que j'observe le phénomène, je vois s'ouvrir devant moi une extraordinaire porte, on dirait un trou noir tant par son aspect que par sa puissance...me voilà à nouveau aspiré...
82206935
Même genre d'endroit, visqueux et flottant. Seulement là ce ne sont pas des sphères que j'aperçois mais une immense mise en scène, un extravagant ballet de formes et de couleurs toutes plus surprenantes les unes que les autres...
85757450

Mais qu'est-ce que c'est ?

Seulement se prendre pour du calcium...

Sans commentaire.

Publicité
Commentaires
Q
Quel Trip!<br /> Je te reconnais bien là!<br /> <br /> bises
Publicité