Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
27 septembre 2006

Temps et ratures

Je me lève ce matin et il fait froid, mon coeur a gelé...
Mais seulement jusqu'au premier rayon de soleil qui caresse mes pensées...
Toute la matinée, la chaleur monte, mon coeur fond peu à peu...
A midi, le soleil tape, il fait chaud, très chaud, trop chaud... mon âme brûle...
L'après-midi, la chaleur s'est stabilisée, je brûle toute entière, je fusionne...
En soirée, la fraicheur de la nuit se fait sentir, mais je n'ai pas refroidi, j'ai adopté la chaleur... je l'ai transformée en douceur, elle s'est fondue en moi comme j'ai fondu devant le soleil...

200434232_001

Publicité
Commentaires
L
Ta chaleur est communicative. tres joli texte!
Publicité