Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
10 juillet 2006

Je ne rêve plus

Je ne rêve plus de liberté
Je ne rêve plus d'évasion
Je ne rêve plus au bonheur

Je réalise ma liberté
Je vis mon évasion
Je fabrique mon bonheur

          Allongée dans un champ, avec pour seul compagnon le soleil qui s'endort, le calme de la campagne, le chant des oiseaux... Mais tout n'est pas paisible, des sons de cloches derrière moi: un troupeau de mouton. Alors je me lève et m'élève, mes jambes s'emballent, me portent, courent, mes bras se transforment en ailes, abstraction totale de l'enveloppe corporelle, comme si l'air passait au travers de la peau, comme si l'air touchait le plus profond de mon être... Osmose parfaite de mes sens avec la nature, osmose parfaite bercée par la mélodie des cloches et immortalisée par cette impression, ce rêve, non, cette réalité que de se sentir vivre et libre.

Publicité
Commentaires
Publicité