Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
23 avril 2006

Voyage

eye

        Sublime balade dans l'infinité, comme dans un paradis imagé, je suis perdue, mais pour une fois, je ne veux pas retrouver mon chemin, je veux seulement m'envoler plus loin, je veux seulement caresser ta main. Tu m'a fais vivre le paradis sans mourir, j'en ai touché l'impalpable, j'en ai entendu l'inaudible et j'en ai vu l'invisible. De l'infiniment petit à l'infiniment grand, la pureté des ténèbres m'a ébranlée, le voyage m'a bouleversée : mes sens m'ont perdue. Perdue à jamais comme dans un rêve, il suffirait que j'ouvre les yeux et la réalité serait à nouveau saisissable. Alors je garde mes yeux fermé, j'imagine l'éternité, j'imagine l'infini, j'imagine un rêve pour le vivre comme une naissance.

Publicité
Commentaires
Publicité