Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
26 février 2006

Guérir

Je me souviens encore, c'était le 5 juillet 2004, je me suis reveillée en larmes, je n'étais pas seule, il était là à mes côtés, comme s'il m'aimait, comme si ce qu'il m'avait dit pouvait compter, comme si rien ne s'était passé.
Aujourd'hui, un an et demi après, je n'ai pas oublié cette nuit là, quelque chose en moi est mort, quelque chose d'important, quelque chose qui ressemblait à de la confiance.
Aujourd'hui, je ne peux pas me réveiller à côté d'un homme sans avoir les larmes aux yeux, sans ressentir ce même quelque chose qui renaît pour mourir encore et toujours...
Aujourd'hui, je veux guérir, je veux trouver un homme à côté de qui je peux me réveiller sans pleurer et sans souffrir, je ne veux pas que ce quelque chose renaisse, ou plutôt qu'il ne meure à nouveau.

Et demain, je pourrai faire l'amour sans pleurer.

Publicité
Commentaires
Publicité