Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
23 décembre 2005

Une semaine, Deux sensations fortes...

    Lundi,
j'avais rendez-vous avec toi, mère-nature, je t'attendais depuis si longtemps, les mois avaient parus des années, mais j'étais de retour, j'étais à nouveau dans ton manteau blanc, dans ton incroyable douceur, dans ta terrible cruauté.
dv1526014

    Mardi,
je revoyais ta beauté, seulement elle n'était plus seule, ta cruauté avait semblé disparaître avec ta solitude.
stbd4jg9_48
    Mercredi,
nous ne faisions plus qu'un, même si ce n'était pas avec toi que je le souhaitais, je me voyais me blottir dans des bras qui n'étaient pas froid, dans des bras qui n'étaient pas les tiens.
stbd4jg9_20
    Jeudi,
mon espoir et mon aveuglement avaient anéanti toute sorte de cruauté dans ton merveilleux cadeau qu'est la neige, mais un vide se creusait peu à peu, un partage évident se préparait.
brxbxp42563
    Vendredi,
je me rend compte que ta solitude a disparu avec l'apparition d'un souffle d'air pur, aussi inaccessible que ton plus cruel hors-piste.
200131653_001
Samedi,
on ne progresse qu'en prenant des risques, il est temps pour moi de tenter le hors piste et de rattraper mon souffle d'air pur.
200218071_001

Publicité
Commentaires
Publicité