Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
27 mai 2010

Le spectre des êtres

La soirée mondaine battait son plein.

A l'écart, dans mon appartement, peut-être 6 ou 7 filles se tenaient là avec moi, nous étions tyrannisées par l'une d'elle, violente et meurtrière.
De ses yeux, je vis qu'elle déshabilla une première fille, elle lui planta un couteau dans les entrailles...
Pour que le sang ne se répande pas, elle la déposa dans la baignoire, avant d'ordonner à une seconde de se déshabiller.
Elle en entassa 4 ou 5 dans cette baignoire, les corps nus et menus gisaient les uns sur les autres.

Vint mon tour.

Réapparue dans mon corps déjà nu, je pris son rôle et ôtai ses vêtements.
La scène qui allait suivre fit place à une transposition pour le moins étrange :
Les petites cuillères se sont emboitées dans mes mains, et les têtes se sont brisées entre mes doigts.
Immobilisée par mon acte, je sentais les restes glisser de mes doigts et tomber sur le sol dans un bruit sourd.

Je replaçai les meubles : il fallait que rien ne soit visible.

J'étais chez moi, pourtant, la propriétaire des lieux rentrerait dans les instants suivants et je devais partir avant que l'on découvre ce que j'avais fait.

Éveil.


Publicité
Commentaires
Publicité