Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
4 janvier 2010

Perdus...L'astre dans l'univers Les cendres dans

Perdus...

L'astre dans l'univers
Les cendres dans le vent
L'éclair dans le tonnerre
La larme dans l'océan

Retrouvés...

Le soleil dans tes yeux
La graine dans la terre
L'étincelle dans le feu
Le phare dans la mer

A jamais...

Toi dans mon cœur
Toi dans mes regrets
Toi dans ma colère
Toi dans ma peine
Toi dans ma terre
Toi dans mes souhaits
Toi dans mes pleurs

Tree

Et pour toujours...

Toi dans ton absence.




Publicité
Commentaires
R
tu es de ces belles rencontres que l on n oubliera jamais ,de ces rencontres par l'hazard des chemins qui marquent et qui font que la vie est belle.tu as la fraicheur de ta jeunesse et la sagesse de bien des personnes plus agées . c est toujours un reel plaisir que de parler avec toi ,je t adore ma belle .
Publicité