Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
13 janvier 2006

Illusion illlusoire, Réalité réelle et Rêve rêvé...

Dans quelques jours, si ton absence persiste,
Je te rejoindrai...

Dans mes rêves les plus stupides
Dans mes pensées les plus illusoires
Dans un monde qui n'est pas sur Terre

Alors là, on se verra à nouveau,
Et tout se déroulera comme je le veux
Tout se passera comme dans un rêve lucide
Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles

Et nous nous envolerons loin de tous
Et nous nous aimerons loin des regards
Et nous nous unirons loin de la réalité.

En bref, je ne serai à toi que dans un songe
En attendant, je vais continuer mes mensonges
Envers le monde,
Envers moi-même...

200173150_001

Publicité
Commentaires
Publicité