Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
4 janvier 2006

Réponse "d'un bisounours sous xanax "

Commentaires

"Le néant a un visage

Bonne année à toi aussi. J'espère que tu mettras cette année à profit pour découvrir que le monde peut aussi se voir autrement que par les yeux et que ce dernier peut également être violent. Apparemment ce n'est pas le cas, je pense néanmoins que les produits que tu ingères quotidiennement pour te maintenir en vie ne te permettront pas (malgré l'incroyable force d'attraction que constitue une pensée aussi abyssale) de t'en apercevoir ou tout du moins d'en saisir ne serais ce que le concept. Mais peut-être ne comprends tu pas ce que je suis en train de te dire. Ainsi, au lieu de te citer Kant, Spinoza et autres Nietzsche, je vais plutôt utiliser le language SMS que toi et les tiens ne devrais plus quitter pour faire mine d'être capable d'une quelconque forme de pensée.

SUICID TOI POVR DECHET, TU SALI LE MOND ON AURER DU TE FUZILLER A LA NAICANCE."

J'aime recevoir ce genre de commentaires, au moins j'ai un avis sur ce que j'écris, très négatif c'est certain mais c'en est toujours un, je ne le reçois pas comme un coup de poing bien au contraire, c'est un échelon que tu rajoutes à mon échelle, c'est une marche en plus à mon escalier. Tu es ce genre de personnes qui prend son pied à se sentir maître et à user de sa répartie, tu a une qualité et tu en es conscient(e), par contre ce qu'il te manque c'est un peu de jugeote, pour ne pas utiliser le mot "intelligence": Une qualité pareille est un cadeau empoisonné, elle dévoile l'immondice qui te sert de conscience.
Pour conclure, je t'inviterai à aller te pendre avec moi histoire qu'il y ait deux déchets en moins sur cette planète, qu'on "aurait du fusiller à la naissance"...
La connerie "a un visage" maintenant.
Sans Rancune évidemment... Bonne Année.

Publicité
Commentaires
Publicité