Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Êtr'ange en'vie
Êtr'ange en'vie
Archives
19 février 2005

BULLE

 

Bulle, je te crée, bulle (poch) je t'aneantie.                                                            

Je suis ton dieu

tu m'imagine ronde, transparente à reflets multicolore,                                             

et pourtant je ne suis rien de tout ça

je te crée, choisis ta direction en un soupir, crée ton climat en fonction d'mon bain, mais rien de plus,

ce que tu vas faire, je n'en suis pas responsable

ta forme, ta couleur, c'est le hasard, tu es née de mon savon.                                            

             O                                     O           °                         °

                                       O                        O                   °

            o                            °                            o

Publicité
Commentaires
Publicité